La petite merveille dIbrahimovic
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic, plutôt décevant pour son retour au Camp Nou avec le Milan AC mardi soir en Ligue des champions (défaite 3-1), avait pourtant fait admirer ses talents à l’entraînement.

Pour son retour au Camp Nou, Zlatan Ibrahimovic n’a pas fait de miracle face à ses anciens coéquipiers du FC Barcelone si l’on excepte sa passe décisive pour Antonio Nocerino. Un Zlatan Ibrahimovic qui a plus brillé en dehors. Son coup de gueule contre l'arbitrage, et notamment le penalty du 2-1 accordé au Barça, devrait faire jaser: « L'accrochage peut exister, mais le ballon n'est pas encore en jeu, l'arbitre ne peut pas signaler faute. Je commence à comprendre Mourinho et ses déclarations quand le Real vient jouer ici. Maintenant que je l'ai vécu moi-même, je le comprends encore davantage. Sans l'intervention de l'arbitre, les chances étaient à 50-50. »

Louchette Pourtant, il avait fait saliver les supporters du Milan AC lors de la séance d’entraînement précédant le match au sommet. Une petit louche qui fait mouche.