La mère de la star de la NBA, LeBron James, est accusée d'agression sur le valet qui tardait à lui livrer sa voiture. Gloria James a des problèmes avec l'alcool, LeBron ne peut plus le nier...
Gloria James fait de l'ombre à son fils ces jours-ci. La mère de la star des Miami Heat a été arrêtée par la police de Miami Beach après avoir été accusée d'agression sur un valet. La mère de LeBron James reprochait au valet en effet de tarder à livrer la voiture devant l'hôtel.
La police a déclaré que Gloria James avait une forte odeur d'alcool et que ses yeux étaient injectés de sang quand les policiers sont arrivés à l'hôtel, dans la nuit de mercredi à jeudi. Elle a été rapidement libérée avec la promesse de comparaître. LeBron : "Ce n'est pas une distraction" "C'est un sujet sensible et une affaire personnelle", a déclaré LeBron James devant la presse américaine qui s'est empressé de médiatisé le sujet. Lui n'était pas sur les lieux au moment de la scène. "C'est ma vie... et il y a certaines choses que vous avez à traiter, a-t-il précisé aux médias. Mais n'essayez pas d'en faire une distraction". Gloria James, la maman de la star NBA, n'en est pas à son coup d'essai. D'autres charges d'atant de 2006 pèsent déjà contre elle.