La maison luxueuse qui pose problème aux Beckham
La rédaction

Le couple Beckham va bien devoir quitter Los Angeles pour trouver un nouveau challenge à David, dont l’aventure avec les Los Angeles Galaxy s’est achevée il y a quelques semaines. Mais tout n’est pas simple.

Où va rebondir David Beckham ? Le Spice Boy, dont le contrat s’est achevé avec les Los Angeles Galaxy, n’a pas encore annoncé sa destination même si de nombreux points de chute (Paris, Monaco, Londres ou encore l’Australie) sont évoqués. Et même si Brooklyn Beckham, le fils de David, a annoncé un retour à Londres, son futur club reste un mystère.

Leur maison a perdu 7 millions de dollars Il faut dire que le couple Beckham est pour le moment préoccupé par un autre souci : la revente de sa luxueuse propriété californienne. Le marché n’étant plus ce qu’il était, la sublime maison des Beckham a perdu énormément de valeur et le retour sur investissement ne s’annonce pas juteux. En effet, alors que Beckham avait investi 17 millions de dollars pour sa propriété, aucune offre ne dépassant les 10 millions n’aurait été reçue… Du coup, pour le moment, le couple Beckham aurait décidé de la garder pour en faire un pied-à-terre américain. Mais si l’envie d’investir 17 millions d’euros vous tente, voici une photo de la maison, au cas où cela vous plairait…