La lettre désespérée de Rooney
La rédaction

Wayne Rooney a complètement pété un plomb contre le Monténégro et s'est fait expulser. L'attaquant anglais a écrit une lettre à l'UEFA pour s'expliquer et plaider sa cause.

Sans Wayne Rooney l’Angleterre pleure. Après son geste stupide contre le Monténégro, l'attaquant macunien pourrait écoper d’une sanction de trois matchs de suspension. Enervé, Fabio Capello avait alors déclaré pouvoir se passer de l’enfant terrible pour la phase des poules de l'Euro 2012. Visiblement les choses ont bien évolué.

Lettre rédigée par Rooney La fédé anglaise aurait fait parvenir à l’UEFA une lettre rédigée par Wayne Rooney en personne pour ne demander qu’un seul match de suspension. Lettre qui selon certains sites britanniques n'auraient nécessité l’aide d’aucun adulte. Une pièce de collection qui nous l’espérons tous atterrira bientôt sur le net.

Même Capello participe !Fabio Capello, sélectionneur des Three Lions, s’investirait aussi dans la démarche en préparant un DVD qu’il enverrait à l’UEFA. Plusieurs vidéos dans lesquelles on voit Wayne Rooney accepter le carton rouge sans broncher. Bravo, félicitons Rooney qui n’a pas frappé l’arbitre après ce geste de classe.