La grosse boulette du Barça !
La rédaction

Dans une semaine, le Real et le Barça en découdront à nouveau à l'occasion d'un Clasico particulièrement attendu. Entre temps, la tension monte. Et Barcelone vient de commettre une belle boulette. José Mourinho devrait apprécier.

J-8 ! Le Clasico approche à très grands pas. La Real se déplace demain à Gijon (18h), le Barça accueille Levante (20h), mais la tête est déjà au samedi d’après. Le 10 décembre (22h). Jour de Clasico. Le match de cette fin d’année. Une affiche au sommet entre ce qui se fait de mieux actuellement en Europe. Ce soir-là, tous les regards seront tournés vers le stade Santiago Bernabeu.

Bienvenue au... "Mou Camp" !

Les deux Clasicos de l’été, en Supercoupe d’Espagne, avaient été particulièrement animés. Celui-ci devrait encore l’être. Surtout en ce moment, où la tendance semble s’inverser depuis que le Real a pris la tête de la Liga. La tension monte, surtout, des deux côtés. Et à Barcelone, des agents de la ville viennent de commettre l’imparable. Une grosse boulette qui devrait leur valoir cher. Très cher. Sur un panneau de signalisation, ils ont effectivement renommé le Nou Camp en… « Mou Camp ». Le Special One est décidément partout...

Articles liés