menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
La France sera la grande deception du Mondial
La rédaction

Pour 57% des Internautes, l'équipe de France sera la principale déception du Mondial. Elle devance de très loin l'Italie et l'Espagne. A croire qu'un échec des Bleus ne surprendrait personne?

Les critiques sont si vives et l’amertume si grande que le résultat de ce sondage n’a rien de surprenant. 57% des Internautes pense que l’équipe tricolore sera la grande déception du Mondial. En réalité, beaucoup en sont même persuadés.

Les Bleus devancent de très loin l’équipe d’Italie (15%), considérée comme la plus faible des dernières décennies, et l’Espagne (10%), peut-être un peu trop favorite au goût de certains Internautes.

Malgré les critiques envers les choix du sélectionneur Diego Maradona, l’Argentine n’obtient que 5% des votes. De même que le Portugal qui est pourtant dans un groupe très délicat en compagnie du Brésil (2%).

En revanche pas d’inquiétude pour l’Angleterre (3%) et pour l’Allemagne et les Pays Bas (1%). Mais comme le prouvent les résultats, personne n’est à l’abris.