menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
La folle rumeur qui flingue Cristiano Ronaldo
La rédaction

Remplaçant lors de la défaite du Real Madrid contre Levante, Cristiano Ronaldo a du mal à s'en remettre. D'autant plus que depuis le début de la semaine, il doit faire face à une rumeur qui le plombe.

Les rumeurs, Cristiano Ronaldo en a horreur. Surtout quand celles-ci concernant sa vie privée. Et pourtant, depuis quelques jours, une hypothèse tenace le suit partout et commence sérieusement à le gonfler. Selon une rumeur rapportée par le magazine Cuore, CR7 aurait déjà décidé de la date de son mariage avec le mannequin russe Irina Shayk. Tout a été prévu en secret pour que les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés il y a un an et demi sur le tournage d’une campagne de publicité de la marque Armani, se disent OUI le 12 juillet 2012.

Un mariage juste après l’Euro 2012 ? La date est stratégique puisqu’elle arriverait juste après l’Euro… Le lieu aurait lui aussi été éventé puisque la célébration se déroulerait à Porto Santo, la seconde île habitée de l’archipel portugais de Madère, d’où est originaire la star du Real Madrid. Alors, crédible '