Accès direct au contenu

Le même mais pas pareil

La doublure secrete de Lionel Messi

Le Lionel Messi aperçu dans la dernière pub Adidas n'était pas le vrai. L'attaquant argentin a en effet une doublure qui évolue dans une obscure division anglaise. Un faux-sosie content de lui.

Qualifier Lionel Messi d'inimitable est désormais dépassé. La star du FC Barcelone dispose en effet d'une doublure qu'il a notamment utilisé lors de la dernière publicité Adidas.

Hussain Isa : c'est le nom de l'heureux élu qui a bougé ses gambettes dans le spot publicitaire ci-dessus, raconte comme il est devenu la doublure du meilleur joueur du monde, au Sun. " L’un des mes coéquipiers du club de Canvey Island m’a dit qu’il était le double de Cristiano quand il jouait à Manchester. Il m’a incité à passer le casting, car on ne sait jamais ce qui peut se passer. Et un jour, on m’a dit de venir à Barcelone, car Messi n’arriverait pas à temps pour le tournage. Un tournage qui a duré trois jours. Je suis la carrière de Messi depuis toujours. Donc pouvoir faire cela est extraordinaire. Je suis très content et très fier." Et surtout pas du tout ressemblant de l'original...