La convalescence facon Adriano
La rédaction

Blessé à l'épaule, Adriano a demandé à l'AS Roma de se soigner au Brésil. Quelques jours après, son permis a été suspendu en raison d'une possible conduite en état d'ivresse.

Adriano joue très peu avec l’AS Roma. Mais il a tout de même trouvé le moyen de se blesser lors du derby romain face à la Lazio en Coupe d’Italie. Victime d’une fracture de l’épaule, Adriano a demandé à l’AS Roma de suivre sa convalescence après l’opération au Brésil. La Roma a accepté. Erreur fatale.

Adriano : permis suspendu
En plus de ce cliché avec une pinte de bière à la main, Adriano a déjà ponctué son passage sur ses terres par une suspension de permis. Lors d’un contrôle routier, Adriano a refusé de se soumettre à l’alcootest comme lui autorise la loi. Mais un tel refus entraîne automatiquement une suspension de permis de 5 jours et une amende de 550 euros environ. Adriano devra également se présenter devant un tribunal car il est suspecté de conduite en état d’ivresse. S’il reconnaît avoir bu avant d’avoir pris le volant, Adriano réfute cette accusation.

La fête avec Ronaldinho
Au Brésil, certains affirment qu’Adriano est surtout rentré au pays pour assister au carnaval de Rio et pour rendre visite à Ronaldinho qui est désormais un copain de fiesta de ses anciens coéquipiers à Flamengo. La Roma pourrait attendre encore longtemps le retour de l’ancien phénomène…