La blessure mystérieuse de David Beckham
La rédaction

David Beckham vient de louper un match des Los Angeles Galaxy pour cause de blessure. Mais la situation physique du Spice Boy est plus que mystérieuse.

Sorti dès la pause lors de la défaite face à New England il y a quelques jours, David Beckham n’est depuis pas réapparu avec l’équipe première, et notamment lors de la défaite du week-end face à Kansas City. Un match où il a manqué à ses partenaires. « C’est aux autres de prendre leur responsabilité quand David est dehors », annonçait Robbie Keane après le match. « Quand David n’est pas sur le terrain, cela touche directement notre nombre d’occasions », avance pour sa part Landon Donovan.

Son coach ne veut pas en parler Mais plus qu’un manque sur le terrain, c’est l’état physique de Beckham qui pose question. Car il y a beaucoup de mystère autour du souci qui handicape Beckham. Avant la rencontre face à Dallas, son entraîneur, Bruce Arena, a évoqué un « assortiment » de blessure, terme aussi mystérieux qu’inquiétant. Et l’entraîneur des Galaxy, le lendemain, a tout simplement refusé d’évoquer le cas de sa star. Ce qui fait beaucoup de cachotteries si Beckham n’était absent que pour une courte durée...