Accès direct au contenu

Insolite

La blague de Balotelli et Di Natale à Cassano !

Balotelli Di Natale

Lors d’un entraînement de la Squadra Azzurra, Mario Balotelli et Antonio Di Natale ont fait une blague à leur compère d’Antonio Cassano. Preuve d’une ambiance tranquille du côté des Italiens, avant d’affronter l’Angleterre en quart de finale de l’Euro.

Les Italiens sont sereins ! Depuis leur victoire contre l’Irlande, et leur qualification pour les quarts de finale de l’Euro 2012, les sourires sont de mise du côté des Transalpins. Preuve en est, la sérénité de Mario Balotelli, qui semble être lancé dans cet Euro grâce à son but contre les Irlandais. Mais il n’est pas le seul à être de bonne humeur.

La blague à Cassano
Lors d’un entraînement de la Squadra Azzura, Mario Balotelli et Antonio Di Natale s’en sont pris gentiment à leur compère de l’attaque, Antonio Cassano. Les deux loustics ont « attaqué » l’attaquant du Milan AC, en l’attrapant par les jambes, pour le faire tomber. L’ancien joueur de la Sampdoria semble l’avoir plutôt bien pris. Une tranquillité qui leur permettra peut-être de battre l’Angleterre, et de filer en demi-finale de l’Euro. Et prolonger le plaisir de faire des blagues entre eux. 

Rémi dos Santos