Les rues de Madrid pleines à craquer au passage de la Roja, Ferguson prêt à faire une offre pour Joao Moutinho, Seedorf déjà l'idole de Botafogo... Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.
AS | ESPAGNE
Un million de mercis !!!
Un million de gracias !!!
Madrid est sorti dans la rue tout en rouge en criant : « Je suis espagnol, espagnol espagnol ! »
MARCA | ESPAGNE
Les Rois Mages
Los reyes magos
L'Espagne est heureuse et fête la réussite sans égale de la Roja. Une centaine de milliers de personnes dans la rue pour remercier les intenses moments de joie vécus dans cet Euro, l'excellence de son football, sa force, la Triple Corona (remporter trois compétitions internationales de suite) et la fierté espagnole.
SPORT | ESPAGNE
Iniesta MVP, et le Ballon d'or ?
Iniesta MVP, y el Balon de oro ?
Le crack blaugrana a été élu meilleur joueur de l'Euro et sera de la bataille pour le Ballon d'or contre Messi et Cristiano.
CORRIERE DELLO SPORT | ITALIE
Balzaretti tranche : « PSG ou Palerme »
Balzaretti sceglie : « PSG o Palermo »
L'arrière gauche de la Squadra Azzurra auteur d'un bon Euro a déclaré son choix à la presse. Soit il reste à Palerme soit il rejoint le PSG.
THE SUN | ROYAUME-UNI
Fergie choisit son transfert
Fergie makes his mou-ve
Alors que Luka Modric était la cible numéro 1 de Sir Alex Ferguson, la gourmandise de Tottenham envoie l'Écossais vers une deuxième possibilité, Joao Moutinho. Le Manager des Red Devils serait prêt à offrir un peu plus de 30 M€ au FC Porto pour s'attacher les services du milieu.
KICKER | ALLEMAGNE
Shaqiri : « Je vais réussir au Bayern »
Shaqiri : « Ich werde mich beim FC Bayern durchsetzen »
La nouvelle recrue du Bayern se dit prête à tout casser. Le joueur prometteur venu du FC Bâle se lancera cette année en Bundesliga.
MARCA BRASIL | BRÉSIL
C'est déjà une idole
Ja virou idolo
Clarence Seedorf a signé dans un club brésilien mythique, le Botafogo. Pour le remercier, les dirigeants l'ont déjà installé dans le Wall of Fame carioca. Sans même avoir disputé un match le nom de l'Hollandais figure à côté de légende du club comme Garrincha ou Jair Furacao. Seedorf portera le numéro 10 et devrait faire son premier match contre Grêmio le 22 juillet.