Accès direct au contenu

REVUE DE PRESSE

L’Espagne s’y voit déjà

L'Espagne s'y voit déjà

La Roja a atomisé l'Irlande, la presse espagnole s'enflamme, Andy Carroll annoncé titulaire, le début des problèmes pour l'Italie... Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.

MARCA ? ESPAGNE

La Roja se détache

La Roja se desata

Marca est heureux de retrouver sa sélection comme il l'avait connu lors des compétitions précédentes : « Leçon de football total : le toque, la pression, la récupération et l'efficacité ».

AS ? ESPAGNE

Voila un 9 !

Toma 9 !

Del Bosque cherchait un numéro 9, As a été convaincu par Fernando Torres. Le sélectionneur a décidé de le titulariser et le joueur de Chelsea a saisi sa chance.

SPORT ? ESPAGNE

Festival de buts

Festival de goles

Pas de Torres en une du quotidien catalan Sport. Toujours un Barcelonais en évidence, un petit mot léger sur les buteurs : « Exhibition de la sélection avec des buts de Torres (2), Silva et du blaugrana Cesc, qui a commencé sur le banc ».

LA GAZZETTA DELLO SPORT ' ITALIE

Début des problèmes

Pari & guai

Alors qu'elle menait au score la Squadra Azzura s'est fait rejoindre par les Croates qui pointent désormais à la deuxième place. L'Italie n'a plus son destin entre ses mains, elle doit gagner mais ça peut ne pas suffire.

BILD ? ALLEMAGNE

Jogi Löw espionne la victoire espagnole

Jogi Löw spioniert bei Spanien-Sieg

Le principal concurrent de l'Allemagne pour cet Euro 2012 c'est sans aucun doute l'Espagne. Joachim Löw a assisté à la victoire de la Roja sur l'Irlande. Le sélectionneur allemand n'a pas du rentrer rassuré...

THE SUN ' ROYAUME-UNI

Carroll débute

Carroll starts

Ce soir contre la Suède, Roy Hodgson aura besoin d'un joueur qui en impose à la pointe de son attaque. C'est pourquoi Andy Carroll débutera ce match. Le sélectionneur anglais compte sur sa taille, sa combativité et son jeu de tête.

O JOGO ' PORTUGAL

« On ne compte que sur ceux qui nous supportent »

« So contamos com os que querem apoiar »

Nani espère avoir convaincu les sceptiques avec l'état d'esprit de cette équipe. La victoire contre le Danemark a fait du bien au groupe qui se sent plus confiant pour la suite.