Kim met un rateau a Bridge
La rédaction

Le latéral international de Manchester City, meurtri par la trahison de son ex Vanessa Perroncel avec John Terry, se serait consolé avec la célèbre Kim Kardashian selon les rumeurs. Du pipeau selon l'intéressée, qui ne le connaît même pas !

The Sun se serait-il trompé ? Le tabloïd britanniques a lancé une fabuleuse rumeur le week-end dernier : Kim Kardashian, soi-disant séparée du footballeur US Reggie Bush, aurait mis le grappin sur Wayne Bridge, célibataire et connu depuis l’histoire entre John Terry et son ex Vanessa Perroncel. Ainsi, ils se seraient rencontrés récemment dans une boîte à Miami. «Kim et Wayne avaient l'air de très bien s'entendre. Depuis lors, ils sont restés en contact par mail ou SMS et ils ont prévu de se revoir lorsque Kim débarquera à Londres la semaine prochaine.

Elle a vraiment remonté le moral à Bridge, qui trépigne d'impatience à l'idée de la revoir», explique The Sun. Sauf que la théorie a depuis été balayée d’un revers de main par l’intéressée : «Mais qui est Wayne Bridge ? Lol. Que quelqu'un me le dise s'il vous plaît car je n'en ai pas la moindre idée !», peut-on lire sur la page de son compte Twitter. Aie, aie, aie, pauvre Wayne, qui aurait donc toujours la tête à son ancienne relation. Selon le Daily Mail, l'ancien couple s'est rendu au tribunal de Londres. Le joueur de Manchester City reproche à son ex d’avoir reçu 900 000 euros de la part de Terry pour garder le silence sur sa relation. Vanessa, elle, lui demande de régler une pension alimentaire équivalente à 11 000€.