Karim Ziani de retour en France
La rédaction

Tombé amoureux de la région PACA du temps où il évoluait sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain algérien a gardé des attaches dans le sud-est de la France. Il a d'ailleurs déjà commencé à y investir.

Karim Ziani a tout compris. Comment éviter la pression et les embouteillages de Marseille et être au calme pour passer quelques jours de vacances ? Voire plus, si affinités. Il faut simplement investir dans la pierre dans les alentours, à Cavaillon, capitale du melon, dans le Vaucluse.

350 000 euros injectés La Provence annonce ainsi que le cadre des Fennecs a investi 350 000 euros pour acquérir l’immeuble abritant le célèbre restaurant Le Pantagruel. L’édifice datant du Moyen-âge est étalé sur 550m² au sol et a été inscrit au répertoire des monuments historiques. Fait important, la vente a été signée en décembre tandis que le montant de la rénovation totale devrait atteindre les 1,5 millions d'euros. Karim, préparerais-tu un retour en France dans les mois à venir ?