Tombé amoureux de la région PACA du temps où il évoluait sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain algérien a gardé des attaches dans le sud-est de la France. Il a d'ailleurs déjà commencé à y investir.
Karim Ziani a tout compris. Comment éviter la pression et les embouteillages de Marseille et être au calme pour passer quelques jours de vacances ? Voire plus, si affinités. Il faut simplement investir dans la pierre dans les alentours, à Cavaillon, capitale du melon, dans le Vaucluse.
350 000 euros injectés La Provence annonce ainsi que le cadre des Fennecs a investi 350 000 euros pour acquérir l’immeuble abritant le célèbre restaurant Le Pantagruel. L’édifice datant du Moyen-âge est étalé sur 550m² au sol et a été inscrit au répertoire des monuments historiques. Fait important, la vente a été signée en décembre tandis que le montant de la rénovation totale devrait atteindre les 1,5 millions d'euros. Karim, préparerais-tu un retour en France dans les mois à venir ?