Kabore la clé de l'ASSE pour le départ de Matuidi
La rédaction

Selon nos informations, les dirigeants de Saint-Étienne ont récemment pris contact avec leurs homologues de l'Olympique de Marseille pour recruter le polyvalent Charles Kaboré.

Saint-Etienne prépare-t-il déjà l'après Blaise Matuidi ? C'est fort probable. Selon nos informations, les dirigeants des Verts, Bernard Caïazzo en tête, se sont fait à l'idée de perdre bientôt leur milieu de terrain et ?uvrent en coulisses pour le remplacer par Charles Kaboré, sous contrat jusqu'en 2015. Ils ont pris contact avec leurs homologues marseillais dès mercredi dernier pour les informer de leurs intentions.

En prêt, pas de transfert sec

Le milieu de terrain de l'OM les intéresse au plus haut point. Les dirigeants des Verts sont en effet fortement séduits par le profil polyvalent de Kaboré, qui leur avait déjà tapé dans l''il la saison dernière en réalisant un gros match à Geoffroy-Guichard. Ils souhaiteraient toutefois convaincre les dirigeants olympiens de laisser filer Kaboré en prêt, un transfert sec étant hors de portée pour leurs finances (estimé à 4 millions d'euros selon l'Argus du 10).