Accès direct au contenu

IMPOSSIBLE

Juventus Turin : Drogba, la folie de la vieille dame

Didier Drogba

En course pour battre le record d'invincibilté d'une équipe italienne en Serie A, la Juventus Turin n'en oublie pas pour autant le futur. L'improbable venue de Didier Drogba et Theo Walcott agite le pays depuis ce matin.

45 matchs de Serie A sans aucune défaite, c'est énorme. La Vieille Dame a largement battu le record d'invincibilité du championnat de France détenu par le FC Nantes et ses 32 matchs sans défaite en 1994/1995. Des chiffres qui font tourner la tête des dirigeants turinois, à tel point qu'ils se mettent à rêver. Selon Tuttosport, le club transalpin serait en train de préparer un grand coup en tentant de recruter Didier Drogba.

L'intéressé avait déjà fait savoir que le club voulait le recruter mais on savait la Juve plus intéressée par le cas Llorente. Un dossier qui serait à présent enterré contrairement à celui de l'Ivoirien. Selon le quotiden italien, l'ancien joueur de Chelsea serait impatient de retrouver son Europe, amoindri par la drôle de situation financière des Shanghaï Shenhua. La Vieille Dame serait disposée à reprendre contact avec des intermédiaires de l'époque où il se trouvait à l'OM.

Walcott, l'autre piste

L'autre joueur qui intéresse les Bianconeri serait Theo Walcott. L'international anglais n'a pas prolongé son contrat avec les Gunners cet été même si Arsène Wenger l'aurait souhaité. Du coup, les dirigeants italiens veulent se placer sur le dossier d'un joueur qui représenterait le futur d'une formation dont certains cadres sont amenés à partir.