Accès direct au contenu

Insolite

Juventus : l’étrange célébration de Storari

Marco Storari

Drôle de célébration du côté de la Juventus. Quagliarella qui vient à peine de marquer un but se fait violemment chahuter par Marco Storari en guise de remerciement.

Dans une rencontre assez serrée, la Juventus a réussi à dominer Catane sur sa pelouse hier soir (3-1). Le troisième but est signé Quagliarella, et même s'il permet à la Juve de sceller l’issue de la rencontre, cette réalisation ne restera pas dans les annales du football. L’action part d’un dégagement raté du gardien de Catane qui permet à l’avant-centre turinois de se retrouver seul face au portier. Ce dernier contre la frappe de Quagliarella qui rentre tant bien que mal dans le but.

Un Storari complètement fou !
Mais le plus drôle reste la célébration juste après le but. Marco Storari, le gardien remplaçant de la Juve, qui semblait plus excité que les autres, se précipite sur le petit groupe de joueur et donne un joli coup de tête à Stephan Lichtsteiner au passage, avant de chahuter le buteur. Vucinic est même obligé de s'interposer tellement Storari semble agité (voir la vidéo ci-dessous).

A lire aussi : Pourquoi Alex est appelé le Tank