Accès direct au contenu

Pas super potes

Juninho met un vent a Roberto Carlos

Selon nos informations, Juninho va quitter Al-Gharafa en fin de saison pour rentrer au Brésil. Entre temps, il a repoussé une offre du club russe où évolue son compatriote Roberto Carlos.

Après deux ans passés au Qatar, Juninho en a marre. Il veut rentrer au pays. Selon nos informations, le Brésilien, de plus en plus déçu par le championnat qatari, s'est mis d'accord avec les dirigeants d'Al-Gharafa pour quitter le club en fin de saison. Actuellement deuxième du championnat, Al-Gharafa doit encore disputer deux matchs mais ne peut pas rejoindre le leader, le club de l'Emir.

Retour au Brésil planifié
Son plan de carrière est désormais très simple. Juninho a planifié un retour au Brésil, où il est très demandé, avant de revenir à Lyon, comme il l'a toujours promis. Ce sont les supporters de l'OL qui vont être contents. Par ailleurs, toujours selon nos informations, Juninho a repoussé début mars une offre mirobolante d'Anzhi Makhachkala, le club qui a réussi à s'attacher les services de Roberto Carlos. Un salaire astronomique lui était pourtant proposé. Mais le porte-monnaie, désormais bien garni, ne semble plus être la priorité du génial Brésilien.