Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus : Quand le Real Madrid veut le malheur de Cristiano Ronaldo…

L’été dernier, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour la Juventus. Et visiblement, chez les Merengue, on ne voudrait pas que le Portugais réussisse…

Après 9 ans passés au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a fait ses valises. En effet, le Portugais a décidé de relever un nouveau défi en s’envolant vers l’Italie et plus particulièrement la Juventus. Une énorme perte pour les Merengue, qui ont connu de grandes difficultés en début de saison, quand le quintuple Ballon d’Or avait lui le sourire dans le Piémont. Une perte de Cristiano Ronaldo qu’on semble toujours avoir en travers de la gorge du côté de Madrid comme l’a expliqué le journaliste Eduardo Inda, sur la plateau d’El Chiringuito.

Quel destin pour Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions ?

Entre l’Atlético Madrid et Cristiano Ronaldo, les joueurs du Real Madrid auraient fait un choix. En effet, en huitième de finale de Ligue des Champions, les Colchoneros sont bien placés pour éliminer la Juventus après une victoire (2-0) à l’aller. Et malgré les rivalités madrilènes, les Merengue seraient visiblement derrière les Colchoneros. « Il y a des joueurs du Real Madrid qui veulent que l’Atletico élimine la Juventus de Cristiano Ronaldo », a ainsi annoncé Inda. A voir si ce souhait se réalisera.

Articles liés