Accès direct au contenu

Intimité

Irina Shayk : cachez ce sein que je ne saurais voir !

Irina Shayk

Cristiano Ronaldo, apparu très complice avec Irina Shayk lors du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions, a très peu apprécié que les photographes s’approchent de sa compagne.

Cristiano Ronaldo avait presque réussi son coup. En s’affichant au bras d’Irina Shayk la star du Real a sans doute mis fin aux rumeurs de séparation circulant sur son couple mais n’a pas stopper la vague de réactions choquées qui s’est abattue sur sa compagne. Le mannequin russe fait en effet sensation pour le choix de sa tenue vestimentaire. Arrivée dans un blazer tout blanc, très classe avec les bijoux qui vont de pair, Irina avait opté pour ne pas mettre de… soutien-gorge !

Irina a presque pris froid
Du coup, les paparazzis n’ont loupé aucun angle de vue et ont balancé les clichés sur le Net. Les réactions sont multiples mais il est clair que Ronaldo n’a pas franchement aimé que sa belle soit approchée de la sorte par les photographes. Sa dernière photo, en train de prendre un paparazzi en flagrant délit, en dit long sur son agacement. Irina, quant à elle, a réalisé un sacré buzz mais a finalement dû se couvrir pour ne pas prendre froid.