L'Inter Milan est déjà en crise après sa défaite à Novare (3-1). Massimo Moratti est au comble de l'énervement. Comme l'atteste son altercation avec un supporter.
L’Inter Milan vit peut-être le pire début de saison de son histoire. Après trois journées de championnat, les Lombards ne comptent qu’un point. La suite de la 3e journée ce mercredi devrait même envoyer les Nerazzurri dans la zone de relégation. Pour compléter le sombre tableau, l’Inter s’est inclinée mardi soir à Novare (3-1), un promu.
Inter : Moratti répond à un supporter Cette défaite pourrait sans doute être celle de trop pour Gian Piero Gasperini, critiqué par Massimo Moratti au terme de la rencontre. Mais la colère du président de l’Inter ne s’est pas abattue seulement sur son entraîneur. Alpagué par un supporter qui l’accusait de fuir, Moratti s’est retourné vers lui en affirmant : « Je ne fuis pas, je suis ici devant vous ! » Devant lui certes, mais avec plusieurs membres de la sécurité entre les deux hommes. Dès lors, facile de jouer les gros bras…
Découvrez la vidéo de l'altercation en cliquant sur l'image :