Sini'a Mihajlovic, l'actuel entraîneur de la Fiorentina a été désigné comme favori du président de l'Inter Milan Massimo Moratti. Leonardo, dont le contrat a été rompu, peut partir tranquille au PSG.
Massimo Moratti, s'est pris jeudi un revers de la part de Marcelo Bielsa. A la recherche d'un nouvel entraîneur pour combler le départ de Leonardo, le président de l'Inter Milan avait alors affirmé avoir eu des contacts avec le technicien argentin, ce dernier avait tout de suite refusé de donner suite à toutes négociations. Mais aujourd'hui, une nouvelle est évoquée pour prendre la succession de Leonardo sur le banc de l'Inter, après la rupture de son contrat.
Siniša Mihajlović désigné
Selon le Corriere dello Sport, l'actuel coach de la Viola serait le favori de Massimo Moratti. Ancien entraîneur adjoint du club milanais de 2006 à 2008, le techicien serbe devrait donc être, selon le quotidien italien, sur le banc Nerazzurri la saison prochaine. Cependant, en raison du contrat qui lie la Fiorentina et le technicien serbe, Massimo Moratti n'a pas souhaité faire de commentaire sur le sujet : «Siniša est sous contrat avec la Fiorentina, et pour cette raison je ne peux pas me permettre d'en parler.» Il a par ailleurs évoqué que de nombreuses autres pistes étaient à l'étude : «Nous avons reçu beaucoup de oui, et maintenant je dois choisir.»