menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Inter Benitez est vire
La rédaction

L'entraîneur du club champion du monde a été remercié par les dirigeants de l'Inter Milan.

« Le FC Internazionale annonce que Rafael Benitez et l'Inter, en consentement mutuel, ont conclu un accord pour la résiliation anticipée de leur collaboration. L'Internazionale remercie Rafael Benitez pour son travail, en dirigeant l'équipe qui a remporté la

Supercoupe d'

Italie et la Coupe du Monde des clubs de la FIFA. » annonce le communiqué. Par ailleurs, il semblerait que le club et le coach se soient mis d'accord sur une indemnité de 3 millions d'euros.

« Je veux remercier tout le monde pour le soutien reçu lors de mon expérience à l'Inter. Je veux remercier personnellement et aussi au nom de mes collaborateurs, les joueurs, les administratifs du club et les supporteurs qui ont toujours eu foi en nous. Les deux titres conquis (SuperCoupe d'Italie et Mondial des clubs) ont été le résultat de l'engagement de tous ceux qui sont restés à nos côtés, gardant les principes fondamentaux du professionnalisme, de l'éducation, et du respect des décisions du club», a déclaré le technicien espagnol. Benitez s'est dit « triste de quitter un aussi grand club que l'Inter », à qui il souhaite « le maximum de succès sportifs dans le futur». «Enfin j'adresse un juste remerciement au président Massimo Moratti pour m'avoir à l'époque choisi comme entraîneur de l'Inter »