Depuis que Zlatan Ibrahimovic est arrivé au Milan AC, il a retrouvé son meilleur niveau. Toutefois, l'attaquant suédois pense déjà à arrêter. Et ce sera pour bientôt...
On le sait, aller à Barcelone a été un mauvais choix pour Zlatan Ibrahimovic. Après une saison chaotique passé du côté de la Catalogne, Ibrahimovic se devait de redorée sa carrière professionnelle en changeant de club. C’est chose faite, puisque depuis cet été, Zlatan Ibrahimovic évolue au Milan AC. Un club qui le réussi bien parce qu’il a inscrit depuis le début de la saison 21 buts toutes compétitions confondues et pèse lourd sur le jeu milanais. Des statistiques qui semblent mettre en confiance le Suédois qui prend plutôt la grosse tête. Dans une interview publiée aujourd’hui par le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, l’ancien Barcelonais, qui aura 30 ans en octobre prochain balance, «Je suis le numéro 1. Si vous pensez que vous êtes le deuxième, ne pensez jamais prendre ma place. Ne jamais avoir eu le Ballon d’Or ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être numéro 1», regarde t-il se qui se passe en Espagne ?
Ibrahimovic va finir sa carrière à Milan
Maintenant qu’il en pleine bourre dans son nouveau club, Ibrahimovic souhaite continuer jusqu’à la fin de sa carrière avec le Milan AC, «Milan sera ma dernière équipe. Après mes 33 ans, je crois que je vais arrêter». Avec le teston qu'il a, on peut interpréter son retrait de la vie sportive, assimiler par beaucoup à une petite mort, comme étant une volonté d'Ibra d'avoir le même destin que le Christ, mort à l'âge de 33 ans.