menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Henry un pied dans la chirurgie esthetique
La rédaction

Notre Titi national s'est entiché d'Andrea Rajacic, fille d'un chirugien mondialement connu. Deux, cela ne sera pas de trop pour affronter les prochains mois.

Les deux tourtereaux se sont connus en Espagne, où réside la sœur aînée d’Andrea. Selon l’hebdomadaire Slobodna Bosna, ils se seraient rencontrés peu après le divorce du joueur avec Claire Merry, la mère de ses enfants, il y a plus d’un an.

Le père de Rajacic est le patron d’un centre spécialisé dans la chirurgie esthétique au Koweït. Enfin, Henry s’est fait tatouer un nouveau tatouage pour la nouvelle année. Il s’agit d’un symbole polynésien, censée apporter la protection…Les Bleus ont auront forcément besoin en Afrique du Sud cet été.