Thierry Henry, star des New-York Red Bull depuis juillet, a enfin trouvé un toit à Manhattan. 11 millions d'euros pour un triplex avec, en bonus, Alicia Keys et Nicole Kidman comme voisines.
Si en France l'heure est à la mobilisation générale pour contester la réforme des retraites, Outre-atlantique Thierry Henry commence à mobiliser des bras pour son déménagement. « Titi », la nouvelle star des New-York Red Bull vient de débourser la modique somme de 11 millions d'euros pour acquérir un triplex au dernier étage d'un immeuble de Manhattan, dans le quartier huppé de Soho. Écran géant (182 centimètres), jardin de bambous, douche à effet de pluie: l'ancien buteur des Bleus risque de savourer.
Un appart d'un hectare
Le superficie de l'appart ? 521m², sans oublier les 427m² en extérieur. Bizarrement, le triplex ne comporte que trois chambres, Tony Parker et Ronny Turiaf doivent soufller, pour autant de salles de bain. Titi va payer en deux fois mais pas pour des questions budgétaires. D'abord 6,75 millions d'euros pour deux étages puis 4,25 millions d'euros pour un troisième niveau encore occupé.