Accès direct au contenu

Humour noir

Henry a tout appris de Maradona

L'ancien attaquant des bleus est revenu avec humour sur la main contre l'Irlande dont il a été l'auteur et qui a qualifié l'Equipe de France pour la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud.

"Ma main contre l'Irlande, je la dois à Maradona"a-t-il lâché en rigolant sur le plateau d'une émission de télévision mexicaine. De quoi se mettre encore plus à dos les Irlandais. Henry avait été l'auteur de la "main décisive" sur le but de William Gallas contre l'Irlande, offrant ainsi les billets aller-retour express pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Pour ceux qui n'était pas né en 1986, le français a fait allusion à Maradona qui avait inscrit un but de la main en quart de finale de la Coupe du Monde 1986 au Mexique (coincidence')

Henry va se faire de nouveaux ennemis !

Interrogé aussi sur son ami David Trezeguet, d'origine argentine, l'attaquant des New York Red Bulls a repondu à la question "Pourquoi Trezeguet a-t-il choisi la France plutôt que l'Albiceleste'" qu'il avait choisi les Bleus "Pour gagner des titres". Toujours sur un ton humoristique. Pas sûr que ça plaise aussi aux argentins. 

Articles liés