L'Aris Salonique a voulu bien faire les choses pour la réception cette semaine de Manchester City. Mais le zèle d'un dirigeant a couvert de honte le club grec.
Un blog anglais hébergé par The Guardian s’était amusé à réaliser une photo-montage de l’effectif de Manchester City. Pour se moquer des nombreuses rumeurs de transfert autour du club mancunien, ce blog avait repris le thème de « Où est Charlie ' » en ajoutant toutes les grandes stars mondiales sur la photo officielle. Leo Messi, Cristiano Ronaldo, Mesut Özil, Yoann Gourcuff, Wayne Rooney, Zlatan Ibrahimovic ou encore Kaka, ils étaient tous de fait transférés à Manchester City.
Manchester City a de l’humour Cette photo humoristique a connu une seconde vie cette semaine. Pour la réception de City en Europa League (0-0), le responsable du programme officiel du match avait décidé d’utiliser cette photo plutôt que la photo officielle de l’effectif. Une grosse boulette qui a fait plutôt rire les dirigeants de Manchester City mais pas les responsables de l’Aris Salonique. Confus, les dirigeants grecs ont tenté de stopper au plus vite la distribution du programme officiel dès qu’ils se sont rendus compte de l’erreur. Mais certains circulent déjà sur eBay.