Courtisé par de nombreux clubs et notamment en Angleterre, Gervinho, l'attaquant de Lille devrait bien plier bagage et ainsi rejoindre Arsène Wenger à Arsenal.
Gervinho avait annoncé vouloir jouer en Angleterre la saison prochaine. La Premier League est en effet un championnat qui attire beaucoup l'Ivoirien. Le rêve pourrait bien devenir réalité pour le Lillois qui semble être en discussions avancées avec Arsenal.
Arsenal, le choix du prestige ?
Selon le directeur général du LOSC, Frédéric Paquet, Gervinho est très proche d'Arsenal. «Pour l’instant, Gervinho est chez nous, mais c’est vrai qu’il a souhaité partir. Là, il est en contact avancé avec Arsenal. Maintenant, On va discuter avec le club londonien car on suit la volonté du joueur. Gervinho est un joueur de valeur. Le PSG s’est, d’ailleurs, renseigné à son sujet, mais on est dans la réflexion de ne pas renforcer un adversaire en France»a-t-il lancé sur RMC lundi soir. Toujours d'après la même radio, le club nordiste aurait refusé une offre de 12 millions d'euros de Tottenham.