Le nom d'Eric Gerets circule régulièrement du côté de Lyon ou de Marseille. Mais l'actuel sélectionneur du Maroc pourrait filer à Galatasaray qui se cherche un entraîneur.
Eric Gerets est désormais un vieux serpent de mer en France. Chaque grand club français qui prospecte pour un entraîneur se voit affublé d’un intérêt supposé pour Gerets. La dernière en date envoyait le Lion de Rekem à Lyon qui devrait se séparer de Claude Puel en fin de saison. A l’OM aussi, on pourrait rapidement devoir se mettre à la recherche d’un entraîneur. Un retour d’Eric Gerets à Marseille en fait donc rêver certains du côté du Vieux-Port.
Gerets : champion de Turquie avec Galatasaray Problème, Eric Gerets n’est actuellement pas libre. Le Belge a pris en main les destinées de la sélection du Maroc. Très bien rémunéré, Gerets ne semble pas vouloir quitter son poste dans l’immédiat. Pourtant, une nouvelle piste s’ouvre à lui. Il n’y a pas qu’à Marseille que l’ancien entraîneur du PSV Eindhoven a laissé d’excellents souvenirs. A Galatasaray également. Unal Aysal, candidat à la présidence du club stambouliote, promet aux électeurs de ramener au bercail celui qui avait remporté le championnat de Turquie en 2006. Une piste plus crédible que Marseille ou Lyon ? On en doute.