Compagne de Daniel Riolo, Géraldine Maillet fait partie depuis plusieurs années de l’équipe de Cyril Hanouna sur C8. Pourtant, l’animateur de Touche pas à mon poste l’a souvent recadrée en direct, parfois avec virulence. Souvent interpellé à ce sujet, le journaliste de RMC a enfin réagi aux rumeurs de tensions entre sa compagne et Hanouna.
Depuis plusieurs années, Géraldine Maillet faisait partie des visages incontournables de Touche pas à mon poste. Présente ensuite dans l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, la compagne de Daniel Riolo a parfois dû faire face à des séquences tendues, voire à des recadrages musclés en direct. D'ailleurs, certaines personnalités avaient interpellé le journaliste pour qu'il réagisse. « Reste concentré sur ta femme et va la défendre quand elle se fait éteindre sur son émission » avait par exemple lâché l'ancien joueur Nicolas Anelka.
Riolo évoque Hanouna pour la première fois
Dans un entretien accordé à Nice-Matin, Daniel Riolo est revenu sur ces polémiques. Et pour la première fois, il a accepté d’évoquer l’impact que cela a pu avoir sur lui. « Je suis quelqu’un de calme. J’ai une famille tranquille, des enfants formidables et une femme extraordinaire. Les clashs avec Hanouna ? C’est vrai qu’une fois, ça m’a fait chier, ça m’a emmerdé. C’était vraiment dur. Je lui ai dit : “Là, ne laisse pas passer…” » a-t-il révélé.
« Ça fait partie de la sphère professionnelle »
Mais malgré son agacement, Riolo ne veut pas jeter de l’huile sur le feu. « Je sais que Cyril l’adore, qu’il la respecte énormément, même si on ne se voit pas en dehors de la télé. Quand il pète un câble comme ça, moi ça m’emmerde, mais je n’ai pas grand-chose à dire en fait. Je ne vais pas lui envoyer un messager pour lui dire : “Cyril, c’est relou ce que tu fais”. Ça fait partie de la sphère professionnelle » a admis le journaliste