Gameiro Gomis Remy qui pour remplacer Benzema
La rédaction

L'absence de Karim Benzema pour les matchs qualificatifs à l'Euro contre l'Albanie et la Bosnie donne un sacré casse-tête à Laurent Blanc. Quel Bleu peut planter ? C'est notre sondage du jour.

Kévin Gameiro L’attaquant du PSG flambe en ce début de saison avec son club. En pleine confiance, même s’il n’a pas été à la fête face à Lyon, Gameiro est incontestablement le n°1 derrière Karim Benzema dans la hiérarchie de Laurent Blanc mais souffre d'un genou.... Alors, est-ce le bon moment pour le lancer ?

Bafétimbi Gomis Blanc doit être ravi d’avoir sélectionné Bafé. Auteur d’un début de saison canon avec Lyon, l’attaquant peut peser même s’il n’a plus porté le maillot bleu depuis près de deux ans. Son jeu dos au but pourrait être précieux face à des défenses resserrées comme celles de l’Albanie ou de la Bosnie.

Olivier Giroud L’attaquant de Montpellier flambe lui aussi en club et aurait déjà pu être appelé par le sélectionneur si Bafé n’avait pas été élu. Giroud semble toutefois encore léger pour le niveau international. Pour faire le nombre, pourquoi pas.

Djibril Cissé Auteur d’un début de saison honnête avec la Lazio Rome, l’ancien Marseillais a été plus discret ce week-end, sortant même avant la fin de son match. Mais il semble avoir la carrure pour revenir en équipe de France, ses buts à la pelle s’accumulant depuis le Mondial sud-africain. De plus et même s’il n’est pas toujours utilisé comme vrai avant-centre en Italie, il connaît le poste de n°9 par cœur.

Loïc Rémy Si un joueur devait ressortir du lot à l’OM, il s’agirait de Rémy. L’attaquant international est le seul à surnager en ce début de saison, en témoigne son but plein de sang froid face au Borussia Dortmund la semaine passée en Ligue des champions. Problème, chez les Bleus, il n’a pas l’habitude de jouer seul en pointe.

Qui peut remplacer Benzema en équipe de France ? C'est notre sondage du jour, vous avez toute la journée pour voter.