Selon nos informations, le cachet signé par Fabien Galthié pour devenir l'entraîneur de Montpellier s'élève à ... 500 000 la saison !
Certains se demandaient comment Thierry Pérez avait réussi à convaincre Fabien Galthié de reprendre du service et de devenir l'entraîneur de Montpellier. La réponse pourrait être financière. Selon nos informations, Fabien Galthié a signé un contrat pourtant sur trois ans à 500 000 euros la saison !
Mais depuis vendredi la donne à un peu changé. Thierry Pérez a démissionné de son poste de président du MHR suite au coup de sang de George Frêche, le président de l'Agglomération, qui menaçait de couper les subventions versées au club si le président en place ne quittait pas ses fonctions. C'est désormais chose faite. Sauf que Fabien Galthié, qui a été recruté par Pérez, pourrait renoncer à son nouveau poste. Actuellement en Argentine, il ne s'est toujours pas exprimé sur ses intentions.
Toujours selon nos informations, le nouveau directoire, qui sera mis en place d'ici le 9 juillet, ne fera pas le forcing pour garder l'ancien entraîneur du Stade Français. Et pour cause, si Fabien Galthié décidait de renoncer, ce sera un joli pactole qui serait à nouveau disponible dans les caisses du club héraultais.