menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Francoise suit Rio a la trace
La rédaction

Rio Ferdinand a son escort girl personnelle. Elle s'appelle Françoise Boufhal, a des formes généreuses et compte bien s'incruster lors du séjour en Afrique du Sud pendant la Coupe du monde. Rio Ferdinand ne sait plus comment s’en dépêtrer. Mais on ne va pas le plaindre. Depuis que le défenseur de Manchester United lui a demandé de signer un article dans son magazine #5, Françoise Boufhal le suit partout !

Même si Ferdinand affirme haut et fort qu’ils ne sont pas ensemble, le mannequin en herbe (qui se fait recaler de la plupart des castings de lingerie fine en raison de ses formes trop généreuses) envisage de faire le voyage en Afrique du Sud pour suivre les matches de la Coupe du monde. Et plus si affinités.