Forlan regle ses comptes avec Aguero
La rédaction

Diego Forlan revient dans une radio espagnole sur sa relation avec son ancien entraîneur et le départ de Sergio Agüero de l'Atlético Madrid. L'ancien colchonero balance.

Diego Forlan portera les couleurs intéristes cette saison et découvrira la Série A. Un départ précédé par celui d'Agüero du côté de Manchester City et de l’annonce quelques mois avant de celui de son coach, Quique Sanchez Flores. Sur les ondes de Radio Marca, l’attaquant est revenu sur son choix, son ancien entraîneur et sur la façon dont Agüero a quitté les Colchoneros.

Flores, l’insociable
Profitant de cette tribune, Diego Forlan a mis les choses au clair concernant ses différends avec Quique Flores : « Il avait un problème personnel avec moi et l’a prouvé, même si moi aussi je me suis déjà emporté. Je n’avais rien eu contre lui. » Pourtant en mai dernier les deux hommes en était presque venu aux mains… L’Uruguayen poursuit et lui taille un joli costard : « Cet homme est passé par beaucoup de clubs et a toujours eu des problèmes. On connaît tous Quique Sanchez Flores. »

Agüero a sa part
Le Kun en prend aussi pour son grade. Diego Forlan n’a pas non plus apprécié la manière dont Sergio Agüero a laissé le club rojiblanco : « S’il est parti comme ça, c’est qu’il était sûr de lui, mais je ne pense que ce soit une bonne façon de le faire. C’est dommage que tout se soit terminé ainsi, après tout ce que lui a donné le club. »