FFF Vikash Dhorasoo sest fait avoir
La rédaction

Le 18 mai dernier, la liste composée par Vikash Dhorasoo n'a pas été validé par la Fédération à cause d'un problème de licence. Mais les coulisses du dépôt montre bien que Vikash n'a pas eu le même traitement que les autres candidats...

Le projet "Tatane" de Vikash Dhorasoo n’a pas passé le stade des licences. Une erreur selon la fédération et les médias relantant l'affaire. Mais la vérité est ailleurs. Si Vikash Dhroasoo avait lui aussi une liste et un projet à défendre, la fédération ne lui a pas offert tous les services pour en avoir la possibilité.

Inégalité dans le dépôt des listes

« Lorsque la Fédé a vu que Youri Djorkaeff (liste Noël Le Graët) et Patrick Le Lay (liste Fernand Duchaussoy) n’avaient pas leur licence, les candidats ont été prévenu et ont pu retirer les noms de leur liste, explique Jean-Michel Larqué. A Vikash, personne ne lui a rien dit… »

Conclusion : une seule candidature s’oppose à Fernand Duchaussot et Noël Le Graët, celle d’Eric Thomas. Loin d’être favori au départ, le président de l’AFFA a désormais un concurrent de moins et la majorité du foot amateur derrière lui.