Ferguson veut Enzo Zidane
La rédaction

Le fils de Zinedine Zidane attise déjà les convoitises des plus grands clubs européens : Manchester United et la Juventus en tête, souhaitent ainsi le recruter.

Enzo Zidane, fils du légendaire Zinedine, n’en finit plus d’être au cœur de batailles acharnées. Après avoir été au centre de la guéguerre entre la France et l’Espagne au sujet de sa nationalité, le fils de Zinedine Zidane, âgé de 16 ans, est désormais la cible des recruteurs des plus grands clubs européens. Ainsi selon la Gazetta dello Sport, Manchester United et la Juventus se sont clairement positionnés pour enrôler Enzo Zidane qui, comme papa, évolue au poste de milieu offensif dans les équipes jeunes du Real Madrid.

Vers le Standard de Liège Le fils de Zizou devait d’ailleurs se faire prêter au Standard de Liège la saison prochaine. Une destination surpenante ? Pas tant que cela. L'écurie belge est la propriété de Luciano D'Onofrio, un proche d'Alain Migliaccio, qui a participé aux différents transferts de Zinedine Zidane. L’affaire était quasiment bouclée avant que Manchester United et la Juventus ne révèlent leur intérêt pour Enzo Zidane et fassent capoter les négociations. Une chose est sûre, le fils de Zizou aurait certainement plus de chance de percer à Manchester United où Sir Alex Ferguson n'hésite pas à faire confiance aux jeunes, contrairement au Real Madrid.