Ferguson humilie par un gamin
La rédaction

On connaît le côté papa poule de Sir Alex Ferguson. Mais la personnalité du coach de Manchester United n'est pas pour plaire à tout le monde. Pour preuve, un minot de 20 ans l'a complètement décrédibilisé.

Il s'appelle Oliver Gill. Cet illustre inconnu de 20 ans a dernièrement réussi un beau doublé. Non seulement il a refusé un job de rêve, mais en plus il s'est permis de ridiculiser Sir Alex Ferguson en personne.

Il préfère l'économie

Prêté une partie de la saison à Bradford City, le défenseur est revenu en fanfare dans l'équipe réserve de Manchester United. Il a même été elu meilleur joueur de sa catégorie. Du coup, Sir Alex lui propose un contrat professionnel. Quand certains s'empressent de dire que c'est le plus beau jour de leur vie, lui a carrément envoyé bouler le coach écossais. Pour lui, pas question de porter les couleurs mancuniennes. Et d'ailleurs, fini le football. Le jeune homme préfère faire carrière dans la finance. Il va d'ailleurs passer une licence d'économie cette année. Prends-ça Fergie. N'est pas Wenger qui veut.