Accès direct au contenu

Révélations

FC Valence - Feghouli : « Le championnat anglais mattire »

Alors qu’il a reçu le Ballon d’Or algérien il y a quelques jours, Sofiane Feghouli s’est exprimé au sujet de ses ambitions. Elément essentiel du dispositif du FC Valence, l’ancien grenoblois apprécie particulièrement la Premier League.

Un destin de rêve. Parti très tôt de Grenoble pour rejoindre l’Espagne et Valence, Sofiane Feghouli a réussi son pari. A tous ceux qui croyaient qu’il allait se brûler les ailes en quittant très tôt la France, l’international algérien a prouvé qu’il pouvait se faire une place au sein de l’un des grands clubs de Liga. Heureux à Valence, l’ancien Grenoblois garde un œil attentif sur le championnat anglais.

« Je veux jouer dans les meilleurs clubs du monde »
« Hormis le championnat d’Espagne, plusieurs championnats m’attirent, surtout le championnat anglais, confie-t-il lors d’un jeu de questions-réponses avec les internautes de la Gazette du Fennec. Je travaille pour progresser, être le meilleur possible. J’ai d’énormes ambitions personnelles, je veux jouer dans les meilleurs clubs du monde. Valence est déjà un grand club, qui joue la Ligue des Champions chaque saison. La Liga est un championnat qui me convient, je suis heureux ici. »