Evra Rooney Les ringards de MU
La rédaction

Les deux Mancuniens sont raillés par leurs partenaires en raison de leurs goûts vestimentaires approximatifs. Les sous-vêtements du défenseur font notamment beaucoup rire.Sur le terrain, Manchester United est loin de tout éclater cette saison. En coulisses, c’est la même chose, voire pire. Non content de devoir gérer une affaire extra-sportive embarrassante et une blessure handicapante, Wayne Rooney est aujourd’hui montré du doigt par son vestiaire pour ne pas savoir s’habiller. C’est surtout John O’Shea qui a ouvert la brèche avant que ses partenaires n’élisent Rooney comme le joueur le plus mal habillé de l’équipe.

«Souvent, c’est très moche, avoue l’Irlandais sans vergogne. Il paraît qu’il paye beaucoup d’argent pour ses vêtements mais ça ne se voit pas tellement. La saison dernière, il a tenté d’assortir des pantalons avec une sorte de blouson de chasseur. Autant dire qu’il était bien le seul à penser que ça lui allait bien».

Ce n’est pas tout. O’Shea livre également une anecdote croustillante sur Patrice Evra. «Lui, il porte les pires boxers que je n’ai jamais vus. C’est simple, ils sont de toutes les couleurs. C’est horrible. Je pense qu’il les a eus gratuits. Vous ne pouvez pas payer pour avoir ça».

Le style de Rooney ? Jugez-en par vous-mêmes (désolé, les photos d'Evra sont trop introuvables) :