Accès direct au contenu

Tacle par derrière

Evra ecorche Cristiano Ronaldo

Auréolé de son titre de champion d'Angleterre, Patrice Evra a donné les clés de la réussite de Manchester United. Pour lui, le départ de Cristiano Ronaldo a été une très bonne chose.

Interrogé par le le site Tribal Football, Patrice Evra s’est laissé aller à quelques confidences surprenantes. Les voici. « Du temps où Cristiano Ronaldo était ici avec nous, il a fait un énorme travail. Mais toute l’équipe jouait uniquement pour lui et cela, peut-être que les gens l’ont oublié ", explique-t-il. On l’a vu ces derniers temps, Ronaldo est à nouveau privilégié en cette fin de saison au Real Madrid. Quand on a été Ballon d’or, c’est toujours comme ça.

Ronaldo et Tevez dans le même sac
« Depuis que Cristiano et Carlos Tevez ont quitté Manchester, United ressemble beaucoup plus à une équipe. Je ne dis pas que nous sommes meilleurs, je dis juste que nous jouons plus en équipe. Et c’est déjà une victoire. Si quelqu’un te demande de choisir un joueur qui ressort à United cette saison, je ne crois pas qu’il y ait une réponse. C’est pour cela que ce titre correspond plus à l’esprit de Manchester ». CR7 va-t-il apprécier les déclarations de son ancien collègue ?