Everton pret a accueillir Beckham
La rédaction

Le manager d'Everton lance un appel au milieu de terrain anglais exilé aux Etats-Unis, David Beckham: "S'il veut rejouer en Premier League, j'espère qu'il prendra son téléphone et qu'il m'appellera... ". David Beckham a-t-il entendu l'appel ?

David Moyes, le manager des Toffees, a ouvert la porte à un retour de David Beckham en Premier League en admettant qu'il serait heureux de pourvoir le faire signer en prêt. Initialement, David Moyes a demandé de prendre Landon Donovan en prêt pour une deuxième fois. Mais il a clairement indiqué qu'il serait tout aussi intéressé par le milieu de terrain des Galaxy, David Beckham.

"S'il veut rejouer en Premier League, j'espère qu'il prendra son téléphone et qu'il m'appellera...", a déclaré Moyes. S'il souhaite venir à Everton, nous serons là pour lui. S'il veut venir, j'en parle au président et je lui demanderais si nous pouvons le faire. Ca peut marcher si on vend assez de maillots."

Actuellement, Everton est 14ème de Premier League et croule sous les dettes. La venue de Beckham est loin d'être officialisée.