Bien que qualifiée, la France veut terminer première de son groupe pour trouver un huitième de finale plus « confortable ». Pour cela, il faut battre le Portugal (mercredi, 21h). Une première revanche sur l’Euro 2016 que les Bleus ne vont pas manquer de saisir…
Face à l’Allemagne, Le 10 Sport avait pronostiqué une « correction » pour le Portugal. Avec une défaite 4-2, la bande à CristianoRonaldo a effectivement subi la leçon d’une Mannschaft efficace et bien organisée. A présent, c’est au tour de la France de se présenter face au champion d’Europe en titre. Le troisième et dernier match de ce Groupe F, le « Groupe de la mort ». Un rendez-vous que Mbappé, Griezmann, Pogba ou encore Benzema ne vont pas manquer…
Pour l’honneur, avec la manière
Qui a pu oublier la défaite des Bleus en finale de son Euro 2016 ? Sûrement pas DidierDeschamps… Le sélectionneur champion du Monde attend ce rendez-vous contre le Portugal avec impatience. Si l’enjeu n’est pas comparable à une finale de compétition internationale, il reste quand même important. En cas de victoire, la France terminera première de ce Groupe F Avec un tirage très « avantageux » pour les huitièmes de finale puisqu’il s’agit de la Suisse, troisième du Groupe B. La France a donc besoin d’un succès contre les hommes de CristianoRonaldo. Et pour cette rencontre, Le 10 Sport vous recommande de parier sur une victoire de l’équipe de France. Pour l’honneur, avec la manière, nous choisirons le score exact de 0-2, coté à 8,20 chez notre partenaire, Barrière Bet. Une cote exceptionnelle qui peut rapporter très gros…