Accès direct au contenu

Scènes horribles

Euro 2012 : une énorme baston de hooligans !

Hooligans russes

Quelques minutes après la victoire de leur sélection face à la République Tchèque hier soir (4-1), des hooligans russes s’en sont pris très violemment à des membres de l’organisation. Des images horribles !

Sept buts, du spectacle, des matchs à rebondissements, l’Euro 2012 a démarré sous les meilleurs auspices hier soir en Pologne. Du moins pensait-on... Depuis ce matin, des images amateurs horribles et révoltantes tournent sur la toile. Elles montrent des supporters russes, si on peut les appeler comme ça, après la victoire de leur sélection face à la République Tchèque (4-1) s’en prendre très violemment, et gratuitement, à des membres de l’organisation à la sortie du stade de Wroclaw.

Des scènes horribles
Coups de poing, de pieds, tout y passe. « Quatre personnes ont été temporairement hospitalisées suite à cet incident, a indiqué Pawel Petrykowski, le porte-parole de la police de Wroclaw. Nous sommes en train d'identifier les agresseurs. » Dans l’après-midi déjà, la police avait interpellé quatre ‘’supporters’’ russes ayant provoqué une bagarre dans un bar de la Vieille Ville de Wroclaw. Des images et faits très inquiétants alors que mardi, la Pologne affronte la Russie à Varsovie...