Accès direct au contenu

Sondage du jour

Euro 2012 : Les Pays-Bas peuvent-ils se qualifier ?

Robin Van Persie

Les Pays-Bas doivent battre le Portugal, ce dimanche, avec probablement deux buts d’écart, pour pouvoir encore, espérer se qualifier, pour les quarts de finale de l'Euro 2012. Les Néerlandais vont-ils se qualifier ? C’est notre sondage du jour.



Oui, si Huntelaar est associé à Van Persie en attaque
Pour ce match décisif, la sélection néerlandaise devrait choisir d’aligner une équipe plus offensive, car la victoire est impérative. Avec Huntelaar et Van Persie, en pointe, les Néerlandais peuvent être dangereux.



Non, le Portugal va gagner
Le Portugal, deuxième du groupe B, tentera d’aller chercher la victoire, pour assurer sa qualification. Les hommes de Paulo Bento devront compter sur la victoire du Danemark sur l’Allemagne, puisque les Danois sont à 3 points comme le Portugal.



Oui, si Robben est sur le banc
Vu les états d’âmes de Robben, lorsqu’il fût remplacé par Dirk Kuyt lors du match contre le Danemark (0-1), le sélectionneur des Pays-Bas pourrait envoyer le Munichois sur le banc.



Non, le Danemark ne perdra pas face à l'Allemagne
Il suffit d’un match nul au Danemark face à l’Allemagne, pour que les Pays-Bas soit définitivement éliminés de la compétition.

Les Néerlandais vont-ils se qualifier ? C'est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter