Accès direct au contenu

Vive la France !

Euro 2012 : Benzema surclasse Ronaldo !

Benzema et Ronaldo

Pas moins de 11 joueurs du Real Madrid participeront à l'Euro. Et les supporters sont majoritairement d’accord pour dire quel Madrilène fera la plus forte impression en Pologne et en Ukraine.

Defensacentral.com, un site internet ultra pro-Real Madrid, a lancé un sondage. Sur les 11 joueurs de Madrid qui participent à l’euro, lequel fera la meilleure et donc la plus forte impression ? Et dans le résultat, deux constats sautent aux yeux : Ronaldo n’est toujours pas unanime en Europe et Benzema prend une place de plus en plus importante. Le Français arrive en tête des sondages, avec une majorité de 23% des votes !

Ronaldo ne rassure toujours pas l’Europe
Viennent ensuite pour compléter le podium, l’allemand Mezut Özil et le gardien espagnol Iker Casillas. Malgré sa saison exceptionnelle, Ronaldo n’arrive pas à convaincre toute l’Europe, à commencer même par les supporters Madrilènes qui le classe seulement 4ème des joueurs du Real a réaliser un bon euro. Le Portugais compte bien faire taire toutes les critiques, lui qui a décidé de se montrer a sa meilleure forme dans cette compétition, pour se rapprocher un peu plus du Ballon d’Or.