S’il a parfaitement terminé la saison régulière sous le maillot de l’Anzhi Makhachkala, Samuel Eto’o attise toujours l’intérêt de l’Inter Milan. Une réunion organisée avec Massimo Moratti serait même prévue à ce sujet.
Face à Samara, Samuel Eto’o a signé un joli doublé lors de la de la 30e journée du championnat russe. D’abord, sur une tête à bout portant puis sur penalty. Avec des deux buts, Eto’o porte à six son total de buts en Russie, où il est arrivé en décembre. Ses bonnes statistiques ne vont certainement pas éteindre l’intérêt que lui porte l’Inter Milan. Selon La Gazzetta dello Sport, Massimo Moratti a prévu de tenir une réunion dans le plus grand secret durant la coupure hivernale du championnat russe.
Moratti a un solide argument Celle-ci se tiendrait dans le courant du mois de septembre. Le président des Nerazzurri en profiterait pour convaincre ses homologues de l’Anzhi que le mieux pour Eto’o est de ne pas faire de break et de continuer à jouer au plus haut niveau, sous les couleurs de l’Inter Milan. Pas forcément faux.