A l'Inter Milan, la tension est à son comble alors que la saison n'a même pas encore débuté. Une incroyable altercation a en effet opposé les deux stars Samuel Eto'o et Wesley Sneijder.
Serait-ce le premier choc de la saison à Pékin qui excite les Interistes ? A quelques heures d'affronter le Milan AC en Supercoupe d'Italie, La Gazzetta Dello Sport a révélé que Samuel Eto’o et Wesley Sneijder ont eu une vive explication mardi soir, peu avant le décollage de l'avion Paris-Pékin. Eto'o aurait ainsi été placé par erreur en première classe par Air France, ce qui a fait bondir Sneijder. Voici le dialogue de sourds retranscrit par La Gazzetta dello Sport entre les deux joueurs de l’Inter Milan :
Sneijder : « Ah bon ? Lui devant et tous les autres derrière ? Bravo... Moi, samedi, je ne joue pas. Pourquoi es-tu placé devant ? »
Eto’o : « Parce que j'ai tout gagné ».
Sneijder : « On est deux ».
Eto’o : « Fais-moi voir la médaille olympique alors... ».
Sneijder : « Tu n'es jamais arrivé en quarts de finale de la Coupe du monde. Moi, je suis allé en finale ».
Eto'o : « OK mais ce qui compte, c'est gagner. Et la Coupe du monde se trouve en Espagne ».
Sentant le ton monter progressivement, un membre du staff serait intervenu pour séparer les deux hommes. Pour l’anecdote, Eto'o aurait fini par s'installer… en classe affaires !