Scandale au Real Madrid, Mbappé se fait interpeller
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Considéré comme le meilleur joueur du Real Madrid cette saison, Jude Bellingham ne sera pas présent sur la pelouse d'Osasuna ce samedi. Le milieu de terrain a écopé de deux matches de suspension après avoir reçu un carton rouge litigieux. Journaliste français, Fred Hermel a dénoncé cette injustice et en a profité pour adresser un message à Kylian Mbappé.

Jesus Gil Manzano s'est fait un nom en Espagne, et pas pour les bonnes raisons. Cet arbitre avait stoppé la rencontre entre le FC Valence et le Real Madrid en pleine action. Le but de Jude Bellingham, inscrit donc après le coup de sifflet final avait été refusé. « C'est un putain de but » avait répondu le milieu de terrain anglais, fou de rage. Une phrase qui a couté cher à Bellingham puisqu'il avait écopé d'un carton rouge et sera suspendu pour la rencontre face à Osasuna ce samedi. 

Le coup de gueule d'Hermel dans la presse espagnole

Lors de sa chronique pour As, Fred Hermel ne comprend pas pourquoi les instances ont refusé d'alléger la peine de Bellingham. Selon le journaliste, cette sanction est disproportionnée. « Le club merengue a été victime d'une terrible injustice. Bellingham est la seule grande star qui reste dans notre championnat et il semble qu'ils s'en prennent à lui, tout comme Ancelotti l'a laissé tomber. L'indice UEFA de l'Espagne est au plus bas, mais le pays continue de se jeter des pierres sur le toit. C’est quelque chose d'étonnant » a-t-il déclaré avant de s'adresser directement à Kylian Mbappé, prochaine recrue du Real Madrid.

« Regardez ce qui vous attend la saison prochaine » 

« Cher Kylian Mbappé, je sais que, grâce à Dieu, cela ne vous fera pas changer d'avis et que vous porterez le maillot madrilène quoi qu'il arrive, mais regardez ce qui vous attend la saison prochaine » a lâché le journaliste français ce samedi.

Articles liés